Style modifié
Quêtes annexes

Liste des joueurs du Triple Triad

Pour plus de lisibilité, les joueurs sont rangés par zone géographique. Certains joueurs (comme Ishtar) sont dans plusieurs régions, et pour la plupart ils importent les règles de leur région natale.

La région "L'Hydre" est à part, on y trouve qu'un seul joueur avant le disque 4, puis le Groupe CC. Si vous perdez des cartes rares face à des joueurs qui disparaissent, vous pourrez les récupérer au disque 4. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.

Balamb

Balamb City

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Place centrale - Balamb
1 et 2
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Amie de la fille à queue de cheval Place centrale - Balamb Place centrale - Balamb
Place centrale - Balamb
Place de la gare - Balamb
Entrée ou quais : 1, 3 et 4
Devant la gare : 1 à 3
Garnement Villa Dincht - Balamb
1 et 3 à 5
Chef de gare Place de la gare - Balamb Place centrale - Balamb
1 et 2
Étudiant paresseux Port - Balamb
3 à 5
Remet à zéro les règles du jeu de Balamb
Jeune femme avec son chien Port - Balamb
1 à 5
Remet parfois à zéro les règles du jeu de Balamb
Touriste venant d'Horizon Port - Balamb
1, 2, 4 et 5
Joue avec les règles d'Horizon
Soldat Galbadien Port - Balamb
1, 2, 4 et 5
Joue avec les règles de Galbadia. Attention : n'est présent que pendant l'occupation de Balamb
Patron de l'hôtel ou sa fille Place de la gare - Balamb Résidence - Balamb (alternative)
Place centrale - Balamb
Fille : 1 et 4 à 6
Père : 4 et 5
Pendant l'occupation de Balamb, vous pouvez jouer contre la fille après avoir aidé le garnement à quitter la ville. Le père acceptera aussi de jouer avec vous après la libération. Possède Zéphyr.
Maman Dincht Résidence - Balamb Villa Dincht - Balamb (alternative)
Villa Dincht - Balamb
1, 2, 4 et 5
Possède Zell

Fac de Balamb

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Étudiant Bureau proviseur - BGU
1, 2, 5 et 6
Apparaît au disque 2, avant la mission de Balamb occupée
Joueuse Hall 1er étage - BGU Hall - BGU
Hall - BGU
Disque 1 : 1 et 2
Disque 2 : 1 à 4
Au disque 1 elle a 27 % de chances d'apparaître au hall principal, il faut en pré-requis la présence d'un étudiant qui ressemble au Valet du groupe CC, puis attendre un peu
Étudiant qui marche Hall 1er étage - BGU
Disque 1 : 1 à 3
Disque 2 : 1 à 3 et 5
Avant la mission de Timber il a 56 % de chances d'apparaître si vous êtes moins de 3 dans votre équipe. Au disque 2, avant l'arrivée à Horizon il sera toujours là. Aléatoire ensuite.
Étudiant profitant de l'air frais Entrée - BGU Entrée - BGU
Pont - BGU
Disque 1 : 1 à 4
Disque 2 : 1 à 3 et 6
Étudiante Entrée - BGU Corridor - BGU
Hall - BGU
Disque 1 : 1, 3 et 4
Disque 2 : 1, 3, 5 et 6
Docteur Kadowaki Infirmerie - BGU
Normal : 1 à 5
Si battu Pique : 4 à 7
Après avoir perdu contre Kadowaki : 1 à 4
Après avoir perdu contre Kadowaki et battu Pique : 2 à 5
Son niveau change si battu Pique. Elle joue plus gentiment tant que vous perdez contre elle.
Gardien de la BGU Hall - BGU Entrée - BGU
Avant BGU volante : 1 à 3 et 5
Après BGU volante : 1, 2, 4 et 5
Étudiant Corridor - BGU Corridor - BGU
Hall 1er étage - BGU
Disque 1 : 1 et 4
Disque 2 : 1, 4 et 5
Trois étudiantes Corridor - BGU Corridor - BGU
Hall - BGU
Disque 1 : 1, 2 et 4
Disque 2 (2 / 3) : 1, 2, 4 et 5
Disque 2 (1 / 3) : 1, 2, 4 et 6
Elles partagent les mêmes cartes toutes les trois
Étudiant assis Hall - BGU (alternative)
Disque 1 : 1 à 3
Disque 2 : 1 à 3 et 5
Possède GroChocobo après avoir perdu Chicobo lors de la quête de la reine des cartes
Joueur du niveau 11 (prison), puis Zell (BGU) Prison du désert - Galbadia Hall - BGU
1, 2, 4 et 6
Joueur du niveau 5 (prison), puis élève N°109 (BGU) Prison du désert - Galbadia Hall 1er étage - BGU
1, 3, 5 et 6
Serveuse de gauche et son fils Cafétéria - BGU (alternative)
Mère : 1, 2, 4 et 5
Fils : 1 à 3 et 6
Le fils n'apparaît que si vous êtes allé lui parler à Horizon après avoir parlé à sa mère. Pour le défier, contournez les barrières à droite du comptoir. Son niveau est plus élevé.
Fan de Quistis Cafétéria - BGU
1 à 3
Étudiant Bibliothèque - BGU (alternative)
1 et 3 à 5
Fille à la queue de cheval Bibliothèque - BGU (alternative)
Bibliothèque - BGU
1 à 3
Étudiant habillé en gris Bibliothèque - BGU
2 à 4
Étudiante Bibliothèque - BGU
1 à 5
Valet Hall - BGU
3, 4 et 6
Voir la quête du Groupe CC
SeeD (homme ou femme) Hall - BGU (alternative)
Disque 1 : Aléatoire entre 1 et 4
Disque 2 : Aléatoire entre 1 et 5
Étudiante de gauche, ou son frère Hall 1er étage - BGU (alternative)
Sœur : 2 à 5
Frère : 1 à 4
La sœur est plus forte que son frère
Trèfle Hall - BGU
3, 5 et 6
Voir la quête du Groupe CC
Pique Hall 1er étage - BGU
3, 4, 6 et 7
Voir la quête du Groupe CC
Carreau Hall - BGU
3 à 5 et 7
Voir la quête du Groupe CC
Étudiante de droite Hall 1er étage - BGU
Disque 1 : 1, 3 et 4
Disque 2 : 1 à 4
Nida Bureau proviseur - BGU Corridor - BGU
Bureau proviseur - BGU
Couloir : 1 à 3 et 5
Cockpit : 1, 2, 5 et 6
Jeune étudiant Corridor - BGU Corridor - BGU
Hall - BGU
Disque 1 : 1 à 3
Disque 2 : 1, 2 et 4
Voyageur Shumi Temple - BGU
1, 4 et 5
Visible à partir du disque 3. Joue avec les règles de Centra (non, pas de Trabia !)
Quistis Dortoirs simples - BGU Dortoirs simples - BGU
Bureau proviseur - BGU
Dortoirs : 1 à 7
Cockpit : 3 à 7
Voir la quête du Groupe CC. Possède Gilgamesh.
Petit garçon qui court Hall - BGU
Hall - BGU
Hall - BGU
Hall sud (disque 1) : 1 à 3
Hall sud (disque 2) : 1 à 4
Hall est (disque 2) : 1, 2, 4 et 6
Si vous le laissez "mourir" à la serre de combat lors du retour à la BGU, une fille aura son jeu au hall est. Possède MiniMog.
Shu Bureau proviseur - BGU
3 et 5 à 7
Voir la quête du Groupe CC. Possède Ahuri.
Joker Bureau proviseur - BGU Serre de combat - BGU
Avant BGU volante : (1, 4) sont aléatoires, et (2, 3, 5) sont toujours présents.
Après BGU volante : (1, 4, 6, 7) sont aléatoires, et (2, 3, 5) sont toujours présents.
Voir la quête du Groupe CC. Si défié à la BGU, possède les cartes rares du joueur du niveau 10 de la prison du désert. Possède Leviathan.
Fan de Quistis (cafétéria), Groupie de Quistis et Fana de Quistis (salle de classe) Corridor - BGU Cafétéria - BGU
Salle de cours - BGU (alternative)
Garçon : 2 et 5
Fille du haut : 1, 2, 4 et 5
Fille du bas : 1, 3 et 5
Les trois joueurs possèdent Quistis. En salle de classe vous ne pourrez défier les joueuses qu'après la mine de souffre.
Cid Bureau proviseur - BGU
Bureau proviseur - BGU
Bureau de Cid (disque 1) : 1, 3 et 5
Bureau de Cid (disque 2) : 1 à 5
Cockpit : 1, 3, 5 et 6
On peut d'abord le défier dans son bureau (avant la mission de Timber et au moment du crash avec Horizon), puis il ira à l'Orphelinat au disque 3. Il joue toujours avec les règles du pays où il se trouve. Possède Seifer.

Dollet

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Pub - Dollet
1 à 4
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Vieil homme Pub - Dollet
2 à 4
Vieil homme Place du village - Dollet
1 et 3
Barman Pub - Dollet
2
Allez derrière le comptoir par la gauche pour le défier
Fils d'Ishtar Place du village - Dollet Résidence - Dollet
1 à 4
Possède les cartes perdues obligatoirement pour la quête d'Ishtar
Homme appréciant l'art urbain Place du village - Dollet
3
Loueuse de voitures Place du village - Dollet
4
Nouvelle employée Hôtel - Dollet
2 et 3
Petite fille Zuma Beach
1 et 2
Jeune fille Place du village - Dollet
1, 2 et 4
Femme qui fait les boutiques Place du village - Dollet
1
Jeune fille ou garçon Port - Dollet (alternative)
Fille : 1 et 3
Garçon : 1, 3 et 4
L'identité de ce joueur dépend de si on vient de la sortie de la ville ou de la plage
Patron du pub Pub - Dollet
Pub - Dollet
1 à 4
Possède Ondine

Galbadia

Deling City

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Hôtel - Deling City
1 à 5
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Chef de gare Gare - Deling City
1, 2 et 4
Jeune femme Sortie - Deling City
1 et 2
Vieil homme Sortie - Deling City
1 à 3
Vieille dame Sortie - Deling City
1 à 3
Touriste venant d'Horizon Place centrale - Deling City
1 à 4
Joue avec les règles d'Horizon
Homme en noir à gauche Place centrale - Deling City
Avant la transformation de la BGU : 1, 2 et 4
Après la transformation de la BGU : 1 à 7
Possède Kiros après avoir perdu MiniMog lors de la quête de la reine des cartes
Habitant à droite Place centrale - Deling City
1 à 4
Serveuse Place centrale - Deling City Bar - Deling City
1
Major Caraway Manoir Caraway - Deling City
Avant de céder Ifrit : 1
Après avoir cédé Ifrit : 1 à 4
Possède Linoa, ne sort la carte que si vous lui cédez Ifrit

Fac de Galbadia

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Étudiant Entrée - Fac de Galbadia Entrée - Fac de Galbadia
Salle de cours - Fac Galbadia
Dortoirs - Fac de Galbadia
Disque 1 : 1 et 2
Disque 2 : 1, 2, 5 et 6
Vous donne le passe 1 au disque 2
Étudiant Entrée - Fac de Galbadia Entrée - Fac de Galbadia
Salle de cours - Fac Galbadia (alternative)
Disque 1 : 1 à 3
Disque 2 : 1 à 6
Vous donne le passe 2 au disque 2
Étudiante Entrée - Fac de Galbadia
Entrée - Fac de Galbadia
Entrée : 1, 3 et 4
Portiques : 1 à 4
Attention : ne peut plus être défiée après le disque 1
Professeur de sport Gymnase - Fac de Galbadia
1 et 2
Attention : ne peut plus être défié après le disque 1
Étudiant Entrée - Fac de Galbadia
1 et 2
Attention : ne peut plus être défié après le disque 1
Étudiante Salle de cours - Fac Galbadia
Salle de cours - Fac Galbadia
Disque 1 : 1 à 3 et 6
Disque 2 : 1 à 6
Vous donne le passe 3 au disque 2
Jeune étudiant Corridor - Fac de Galbadia
1 à 5
Attention : ne peut plus être défié après le disque 1
Étudiant sportif venant de Trabia Gymnase - Fac de Galbadia
1 à 3
Joue avec les règles de Trabia. Attention : ne peut plus être défié après le disque 1

Prison du désert

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Joueur du niveau 11 (prison), puis Zell (BGU) Prison du désert - Galbadia
1 à 5
Joueur du niveau 5 (prison), puis élève N°109 (BGU) Prison du désert - Galbadia
1 à 3, 5 et 6
Joueur du niveau 10 Hall 1er étage - BGU Prison du désert - Galbadia
1 à 3 et 5
Ses cartes rares sont récupérées par le Joker à la BGU

Timber

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Groupie de Watts Centre ville - Timber
1
Serveur Pub - Timber
1, 3 et 4
Possède Helltrain après avoir perdu Alexander lors de la quête de la reine des cartes
Passionnée de modélisme Hôtel - Timber
4
Jeune garçon sur le pont Centre ville - Timber
1
Alcoolique Centre ville - Timber
1 à 3
Dame vendant des souvenirs Centre ville - Timber
1 et 3
Jeune fille Centre ville - Timber
1 et 2
Garde de gauche Centre ville - Timber
1, 2 et 4
Dame assise Centre ville - Timber
2 à 4
Accro aux feuilletons Résidence - Timber
1 et 2
Sosie de Zone Centre ville - Timber
1 et 3
Dragueur généreux Centre ville - Timber
1, 2 et 4
Garde Chaîne de TV - Timber
2 et 3
Habitante Centre ville - Timber
1 et 4
Watts Base des Hiboux - Timber
1 et 4
On le trouve d'abord dans le train des Hiboux de la forêt au disque 1, puis au navire des SeeD blancs au disque 3. Il joue toujours avec les règles de Galbadia. Possède Angel.

Horizon

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Horizon
1 à 5
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Flo Villa du maire - Horizon
1, 2, 5 et 6
Possède Irvine après avoir perdu Tauros lors de la quête de la reine des cartes
Jeune garçon Habitations - Horizon
Habitations - Horizon
1 à 3
Jeune homme Usine - Horizon
1 et 4 à 6
Mécano Résidence - Horizon
1, 2, 4 et 6
Pêcheur d'Horizon Usine - Horizon
1 à 6
Son apparition est très temporaire avant la quête du même nom et pendant la quête du village Shumi. Ce n'est pas le même jeu que pendant la quête du pêcheur. Au village Shumi il joue avec les règles d'Horizon.
Pêcheur d'Horizon Habitations - Horizon
1, 6 et 7
Son apparition est très temporaire pendant la quête du même nom. Ce n'est pas le même jeu que lorsqu'il pêche.
Martine Ecrans solaires - Horizon
1 à 7
Possède Ifrit si vous l'avez perdu auprès du Major Caraway
Dobe Villa du maire - Horizon
1, 2 et 4 à 6
Possède Golgotha

Trabia

Village Shumi

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Hôtel - Shumi Village
1 et 2
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Pêcheur d'Horizon Usine - Horizon Shumi Village
1, 2, 6 et 7
Son apparition est très temporaire avant la quête du même nom et pendant la quête du village Shumi. Ce n'est pas le même jeu que pendant la quête du pêcheur. Au village Shumi il joue avec les règles d'Horizon.
Sculteur Résidence - Shumi Village
3 à 5
Shumi affairé Résidence - Shumi Village
4 à 6
Artisan Habitat - Shumi Village
1, 2, 6 et 7
Shumi du milieu et l'Ancêtre Habitat - Shumi Village Ville du désert - Shumi Village
Habitation - Shumi Village
Shumi du milieu : 1, 2 et 4 à 7
Ancêtre : 2, 4, 6 et 7
Domestique Habitat - Shumi Village Habitation - Shumi Village
1, 2, 4, 6 et 7
Informeur Shumi Village
1, 2, 5 et 6
Shumi de droite Ville du désert - Shumi Village
1, 2, 4 et 6
Shumi de gauche Ville du désert - Shumi Village
1, 2, 5 et 6

Fac de Trabia

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Aspirante chanteuse Stade - Fac de Trabia
1 à 3 et 5
Professeur de Trabia Entrée - Fac de Trabia
1 à 3 et 5
Technicien Amphithéatre - Fac de Trabia
3 à 5
Étudiant de Trabia endormi Garage - Fac de Trabia
1 à 3
Fana de basket Campus - Fac Trabia
2, 3 et 5
Déléguée adjoint Campus - Fac Trabia
1, 2 et 4
Étudiant de Trabia Entrée - Fac de Trabia
1 à 3 et 5
Enfant, membre des ChocoKids Stade - Fac de Trabia
2 et 4
SeeD de Trabia Garage - Fac de Trabia
1, 2 et 4
SeeD de Trabia Amphithéatre - Fac de Trabia
1, 2 et 4
Amie de Selphie Entrée - Fac de Trabia
1 à 5
Accepte de jouer aux cartes après le chapitre sur Trabia. Possède Selphie.

Centra

Winhill

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Hôtel - Winhill
1 à 6
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Commerçant Village de Winhill
1, 2 et 4
Homme raciste Village de Winhill
1, 3 et 5
Chatelain Manoir - Winhill
3 à 5
Habitante Pub - Winhill
1, 3 et 4
Hôtelière Hôtel - Winhill
1, 2 et 4
Nécessite d'abord d'aller devant le comptoir de gauche et d'appuyer sur la sonnette
Vieil homme Résidence - Winhill
1, 4 et 5
Faux étudiant Village de Winhill
1 à 3 et 5
Petite fille Village de Winhill
1 à 4

Centra (divers)

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Chocoboy Forêt Chocobo
1 et 2
Voir la quêtes des forêts chocobo (forêt de la Solitude)
Watts Base des Hiboux - Timber Vaisseau des Seeds blancs
1, 4 et 5
On le trouve d'abord dans le train des Hiboux de la forêt au disque 1, puis au navire des SeeD blancs au disque 3. Il joue toujours avec les règles de Galbadia. Possède Angel.
Edea Orphelinat Jardin - Orphelinat
1 à 7
Possède sa propre carte
Cid Bureau proviseur - BGU Jardin - Orphelinat
1 à 7
On peut d'abord le défier dans son bureau (avant la mission de Timber et au moment du crash avec Horizon), puis il ira à l'Orphelinat au disque 3. Il joue toujours avec les règles du pays où il se trouve. Possède Seifer.

Esthar

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Hall - Résidence président
1 à 6
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Assistant du Président Hall - Résidence président Esthar City
Hall - Résidence président
3 à 6
Possède Phénix après avoir perdu Helltrain lors de la quête de la reine des cartes
Habitant Esthar City
1 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Cyborg Couloir - Résidence président (alternative)
3 à 5
Chercheur Esthar City
1 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Cyborg Esthar City
2 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Assistant de Geyser Laboratoire Geyser - Esthar
Laboratoire Geyser - Esthar
Entrée du laboratoire : 4 à 6
Laboratoire : 1 à 6
Cyborg lisant un Baston Magazine Esthar City
4 à 6
Attention : disparaît après la larme sélénite
Habitante Esthar City
Esthar City
Avant la larme sélénite : 1 à 7
Après la larme sélénite : 1 à 3 et 5 à 7
Cyborg qui fait du shopping Esthar City
3 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Sentinelle Esthar City
1 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Vieil homme Station balnéaire
Station balnéaire
Avant la larme sélénite : 4 et 5
Après la larme sélénite : 4 à 7
Cyborg Esthar City Résidence président - Esthar
1, 2, 6 et 7
Maître de Ricky le chien Esthar City
3 à 6
Attention : disparaît après la larme sélénite
Cyborg Esthar City
Esthar City
Avant la larme sélénite : 3 à 6
Après la larme sélénite : 2 à 7
Vieillard Esthar City
4 et 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Cyborg Esthar City Aérodrome - Esthar
Esthar City
Avant la larme sélénite (Squall) : 1 à 5
Avant la larme sélénite (Zell) : 5 à 7
Après la larme sélénite : 2 à 6
Son niveau augmente lorsque Zell est chef d'équipe
Habitant Esthar City
1 à 6
Attention : disparaît après la larme sélénite
Habitant Esthar City
1 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Cyborg Esthar City
3 à 6
Attention : disparaît après la larme sélénite
Habitant Esthar City
4 à 6
Attention : disparaît après la larme sélénite
Jeune femme Esthar City
1 à 5
Attention : disparaît après la larme sélénite
Habitant Esthar City
1 à 7
Attention : disparaît après la larme sélénite
Docteur Geyser Hall - Résidence président Laboratoire Geyser - Esthar
Hall - Résidence président
3 à 6
Possède Ward
Laguna Résidence président - Esthar Bureau - Résidence président
1 à 6
On peut le trouver à la résidence du Président, puis dans l'Hydre à la fin du disque 3. Possède Squall.

Hyper-Espace

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Ishtar, la Reine des cartes Vegas Las Parvis - Lunar Gate
Parvis - Lunar Gate
Pod de secours
Avant la larme sélénite : 1 et 2
Après la larme sélénite : 1 à 6
Disque 4 : 1 à 7
La Reine des cartes voyage et utilise les règles de la région qu'elle visite. Au disque 4 elle se trouve devant le pod de secours, elle force les règles en-dehors de toute région. Voir la quête de la Reine des cartes.
Infirmiers Centre médical - Base lunaire Dock - Base lunaire
Centre médical - Base lunaire
Centre médical - Base lunaire
Pod de secours
Station spatiale : 1, 2 et 6
Pod de secours : 1 à 7
Femme scientifique Salle de contrôle - Base lunaire Salle de contrôle - Base lunaire
Parvis - Lunar Gate
1 à 6
Cyborg de droite Lunar Gate
Lunar Gate
Avant la larme sélénite : 1, 3, 5 et 7
Après la larme sélénite : 1
Le défier trois fois pour pouvoir jouer aux cartes
Piet Centre médical - Base lunaire Dock - Base lunaire
Centre médical - Base lunaire
Salle de contrôle - Base lunaire
Pod de secours
Dock et salle de contrôle : 1, 2 et 6
Infirmerie et Pod de secours : 1, 2, 5 et 6
Possède Alexander
Ellone Habitats - Base lunaire Habitats - Base lunaire
Salle de contrôle - Base lunaire
Habitats : 1 à 6
Salle de contrôle : 1, 2 et 6
Attention : vous ne pourrez la défier que dans l'espace. Possède Laguna.

L'Hydre

Nom Zone dans le jeu Lieu précis Niveau des cartes Note
Valet Hall - BGU Couloir - Hydre
3, 4 et 6
Voir la quête du Groupe CC
Trèfle Hall - BGU Couloir - Hydre
3, 5 et 6
Voir la quête du Groupe CC
Pique Hall 1er étage - BGU Hangar - Hydre
3, 4, 6 et 7
Voir la quête du Groupe CC
Carreau Hall - BGU Hangar - Hydre
3 à 5 et 7
Voir la quête du Groupe CC
Quistis Dortoirs simples - BGU Air Room - Hydre
1 à 7
Voir la quête du Groupe CC. Possède Gilgamesh.
Shu Bureau proviseur - BGU Accès - Hydre
3 et 5 à 7
Voir la quête du Groupe CC. Possède Ahuri.
Joker Bureau proviseur - BGU Couloir - Hydre
(1, 4, 5, 6) sont aléatoires, et (2, 3, 7) sont toujours présents
Voir la quête du Groupe CC. Si défié à la BGU, possède les cartes rares du joueur du niveau 10 de la prison du désert. Possède Leviathan.
Laguna Résidence président - Esthar Siège passager - Hydre
1 à 6
On peut le trouver à la résidence du Président, puis dans l'Hydre à la fin du disque 3. Possède Squall.