Bannière de section

Retour à Timber

Après votre fuite de Timber au disque 1, vous avez la possibilité de revenir pour quelques scènes.

Le journaliste

En revenant avant la fin du disque 1, allez voir l'homme assis à côté de l'entrée de la rédaction du Timber Maniacs (1). Il vous fait part de son envie de devenir reporter. Dites-lui de ne pas abandonner et retournez le voir au disque 2 ou 3. Il vous donnera un Collier chien.

Illustration 1
1

Sauvetage in extremis

Après avoir visité au moins une fois la GGU, mais avant le disque 4, allez vers les quais pour East Academy. Les enfants sur le petit pont basculant sont en sérieuse difficulté (2). Allez parler à la fille pour la sauver, vous vous retrouverez à l'hôtel de Timber. Notez le train miniature sur les rails à gauche, et si vous pressez  ­Croix devant vous découvrirez que vous avez fait la Une de Timber News (3). C'est la seule récompense obtenue ici. Toutefois si vous ne l'avez pas encore ramassé, il y a un Timber Maniacs sur la table à droite.

Illustration 2
2
Illustration 3
3

Les train

Toujours après avoir vu l'Université de Galbadia, vous pourrez constater que les trains sont de nouveau en circulation partout dans la ville. Vous pouvez prendre le train pour 3000 gils le billet. Voici la liste des destinations :

  • Balamb : derrière le Pet shop et le magasin de souvenirs. Les voyages sont possibles à partir du moment où vous pouvez contrôler la BGU, et que Balamb n'est plus occupé par Galbadia.
  • Galbadia : juste en face du quai pour Balamb, là où le train de la résistance se garait. Les voyages sont possibles dès que vous visitez Deling City avec Squall.
  • Désert (Galbadia) : à droite de la port du Pub. Les voyages sont possibles dès que vous visitez Deling City avec Squall.
  • Dollet : dernier écran avec des quais et un petit pont qui enjambe les voies. Les voyages sont possibles dès que vous entrez dans l'Université de Galbadia.

Ondes Hertziennes

En revenant à Timber après la phase de l'espace, un détail change sur l'écran géant du studio de télévision. En effet, la libération d'Adel a mis fin aux perturbation sur les ondes Hertziennes.