Bannière de section

Helltrain

Helltrain est une G-Force qui s'obtient grâce à un mélange d'objets. Ces objets peuvent tous être rassemblés dès le premier passage sur le continent Estharien.

Les magazines

Pour nous aider à réussir notre quête, les magazines Occult Fan nous donnent des indices. Il n'est pas obligatoire de les posséder pour finir la quête, voici ce qu'ils disent :

Occult Fan I

L'article parle d'un habitant de la région de Timber qui aurait vu un monstre mort, sans doute un Wendigo, en faisant une figure de yoga : le Samâdhi. Vous aurez reconnu l'objet, vous devez en récupérer 6. Les Samâdhi peuvent être dérobés aux Wendigo que l'on trouve dans la forêt de Timber. Si son niveau est inférieur au niveau 30, il peut aussi en lâcher en fin de combat. Il est aussi possible d'avoir cet objet à la fin d'un combat contre un Pikasso ou en transformant une carte Protesis.

Occult Fan II

Ici les seules informations importantes sont : Xylomid et Esthar. Ces monstres, qui se trouvent justement sur le continent Estharien, lâchent en fin de combat l'objet Germe. Cet objet peut aussi être volé ou créé à partir de la carte du même monstre.

Occult Fan III

Celui-ci nous dit qu'avec une bague spéciale il serait possible d'invoquer la G-Force. Sans trop de conviction il paraîtrait aussi qu'il faut 666 objets pour l'invoquer ! En réalité, on parle ici de la Bague du chef qui se trouve à Tears Point (à l'est du continent Estharien), au pied des statues qui sont au centre de la structure (1). Pour l'utiliser, vous devez avoir rassemblé tous les objets que les magazines indiquent en 6 exemplaires pour chaque (donc 18 objets seulement).

Illustration 1
1

Occult Fan IV

C'est l'article qui nous aide le moins car il ne fait que nous montrer Helltrain et l'extra-terrestre Koyo-K. La seule vraie information qu'il nous donne est : "les victimes de l'OVNI avaient toutes des potions mentales". On pourrait croire que l'article ne nous parle que de l'Elixir demandé par Koyo-K, mais il pourrait tout aussi bien faire allusion au troisième objet pour Helltrain : le Remède +. Pour obtenir un Remède +, il faut faire évoluer un Remède grâce à la compétence Soins NV + de la G-Force Alexander.

Récapitulatif

Pour obtenir Helltrain, vous devez avoir :

Utilisez simplement la bague, il n'y a aucun combat contre la G-Force.