Bannière de section

Le garnement de Balamb

Après avoir reçu le diplôme du SeeD (et tant que vous pourrez aller à Balamb, sauf lors de l'occupation par Galbadia), un garnement peut se cacher sur le port de Balamb derrière les barriques à droite (1). Son apparition est aléatoire (environ 25% de chance) et il est possible que vous ne le voyiez pas du premier coup. S'il n'est pas là, sortez de la ville (pas via le train) et réessayez. Petite astuce : si vous voyez la mère du garnement sur le chemin, c'est qu'il ne sera pas au port. Notez que la scène est légèrement différente lorsque Zell est dans l'équipe.

Illustration 1
1
Illustration 2
2

Revenez après l'occupation de Balamb par Galbadia au disque 2, allez dans la chambre de Zell et placez-vous derrière le lit en pressant  ­Croix ou  ­Carre pour y trouver un objet caché sous l'oreiller : il s'agit d'un Bonus Vts (2).

Petit plus

Il vous est possible de suivre les différents exploits du garnement lors de petits événements. Ces événements n'influent pas sur l'apparition de l'objet mentionné plus haut, mais vous donne des indices sur son existence.

Allez dans la villa Dincht, dans la salle de droite. Des fois vous y verrez le garnement, et de temps en temps il vous dira qu'il a fait une bêtise.
D'abord il vous informera qu'il a mis une grenouille dans le porte-parapluie, allez donc voir à l'entrée ! La seconde fois il vous dira qu'il a signé la toile de son nom. C'est le chef-d'œuvre de Zell qui se trouve à côté de l'escalier qui en est victime. Enfin il vous dira qu'il a caché un objet sous l'oreiller de Zell.