Quêtes annexes

Le Triple Triad au disque 4

Si vous avez dévoilé le Roi des Cartes au dortoir, tous les membres du Groupe CC seront présent dans l'Hydre (1). Sinon il n'y aura que le Joker. Isthar aussi aura survécu à la compression temporelle, vous pourrez la trouver au lieu d'atterissage du pod de secours (sud d'Esthar) (2).

Comme il n'y a pas beaucoup de joueurs au disque 4, ceux-ci peuvent avoir dans leur jeu la première carte rare que vous (et les autres joueurs restants) ne possédez pas. Petite exception à la règle : seule Isthar possède les cartes créées dans la quête de la Reine des Cartes.

Le tableau suivant récapitule les joueurs et leur région associée. Notez qu'Istar joue avec ses propres règles : Identique, Plus, Aléatoire, Mort subite, Même mur, Élémentaire, et en règle du vainquer One.

JoueurRégion des règles
ValetBalamb
JokerCentra
TrèfleDollet
CarreauTrabia
PiqueEsthar
ShuHorizon
QuistisHyper Espace
ChocoboyCentra
IstharAucune

Les spécificités de Carreau

L'une des deux filles (celle de gauche) possède toutes les cartes rares que vous n'avez pas, elle rapatrie même les cartes rares des autres joueurs, ainsi que les cartes créées par Isthar.

quetes/triple-triad/joueurs/hydre/135-rghang11.png

Et Chocoboy alors ?

Chocoboy est un garçon étonnant, de fait si vous n'avez pas terminé la forêt de la solitude, vous pourrez l'affronter aux cartes avec les règles de Centra (3). Si vous perdez une carte rare avec lui, vous pourrez la faire se téléporter dans les decks du Groupe CC ou d'Isthar sans problème.