Quêtes annexes

Story EVENT

Il existe plusieurs évènements non-aléatoires dans le jeu qui s'enclenchent selon votre Niveau et d'autres facteurs et qui constituent ainsi l'Histoire du Chocobo World. Ces évènements majeurs sont toujours les premiers du Niveau dans lesquels vous les trouvez.

Niveau 20 : Première rencontre avec Koko

Boko rencontre Koko

Niveau 50, EVENT WAIT ON : Boko sauve Koko

Boko sauve Koko

Koko est tombée à l'eau. Après cet évènement, Koko embrasse Boko donnant une Etoile à l'Attaque de Boko. Cet évènement est incompatible avec « Boko tombe à l'eau ».

Niveau 50, EVENT WAIT OFF : Boko tombe à l'eau

Boko tombe à l'eau

Après cet évènement, Boko est K.O. Cet évènement est incompatible avec « Boko sauve Koko ».

Niveau 75 : Dépêche-toi !

Dépêche-toi !

Pampa et Moomba vous disent de vous dépêcher. Un feu d'artifice commence.

Niveau 100 : L'enlèvement

L'enlèvement

Le Fantôme Griffu a enlevé Koko. Boko part à sa rescousse. Entre le moment où Koko est enlevée et le moment où vous la sauvez, vous ne pouvez pas avoir de Power Up pour FF VIII.

Niveau 100, MOVE 1 : Le combat final

Fantôme Griffu

Vous combattez enfin votre pire ennemi. Un combat difficile car les HP du Fantôme Griffu seront toujours à 99. De plus, il est rapide et ses coups sont souvent puissants.

Si vous ne réussissez pas à le battre la première fois, vous pouvez toujours retenter votre chance, car ce combat est disponible jusqu'à ce que vous le terrassiez. Pour retrouver rapidement le Fantôme Griffu, mettez le Move sur 1.