Programmation

Combats

Soigner un personnage

Pour remonter la vie d'un personnage, utilisez ce code :

  • Premier personnage de l'équipe : 800790CA XXXX
  • Deuxième personnage de l'équipe : 80078EFA XXXX
  • Troisième personnage de l'équipe : 80078D2A XXXX

Avec, en rouge, une valeur allant de 0000 à 270F (de 0 à 9999 en base 10).
Le code remonte les HP à la valeur souhaitée pendant un combat. Ceci ne protège donc pas des attaques à 9999 dégâts ou plus (Flamboiement, 10000 Epines) ni d'une Mort instantanée (Ankou, Trépas 5, Châtiment).

HP mini-combat

HP infini de Squall
Squall vs. Paratrooper
800786D2 0258
HP inifini de Laguna
Laguna vs. Griffon
30078977 0078

Modifier les HP de l'ennemi

Code général
HP courantHP maximum
Position 1800ED220 ????
800ED222 ????
800ED224 ????
800ED226 ????
Position 2800ED2F0 ????
800ED2F2 ????
800ED2F4 ????
800ED2F6 ????
Position 3800ED3C0 ????
800ED3C2 ????
800ED3C4 ????
800ED3C6 ????
Position 4800ED490 ????
800ED492 ????
800ED494 ????
800ED496 ????

Ce code permet par exemple de régler les HP ennemis. À utiliser de préférence avec une Joker Command. Valeur max = 07FF FFFF

Turbo des G-Forces

Code généralD0083286 0180
30103508 00??
Turbo à 250D0083286 0180
30103508 00FA

Appuyer sur Select+[CARRE] remontera le Turbo à la valeur voulue.

Combats aléatoires

Code général30079290 000?
Combats aléatoires normaux30079290 0000
Moitié des combats aléatoires30079290 0004
Aucun combat aléatoire30079290 0008

Ce code simule les effets des capacités Mi-Combat et No-Combat.