Combats
Soigner un personnage
Pour remonter la vie d'un personnage, utilisez ce code :
- Premier personnage de l'équipe : 800790CA XXXX
- Deuxième personnage de l'équipe : 80078EFA XXXX
- Troisième personnage de l'équipe : 80078D2A XXXX
Avec, en rouge, une valeur allant de 0000 à 270F (de 0 à 9999 en base 10).
Le code remonte les HP à la valeur souhaitée pendant un combat.
Ceci ne protège donc pas des attaques à 9999 dégâts ou plus (Flamboiement, 10000 Epines) ni d'une Mort instantanée (Ankou, Trépas 5, Châtiment).
HP mini-combat
| HP infini de Squall Squall vs. Paratrooper |
800786D2 0258 |
|---|---|
| HP inifini de Laguna Laguna vs. Griffon |
30078977 0078 |
Modifier les HP de l'ennemi
| Code général | ||
|---|---|---|
| HP courant | HP maximum | |
| Position 1 | 800ED220 ???? 800ED222 ???? | 800ED224 ???? 800ED226 ???? |
| Position 2 | 800ED2F0 ???? 800ED2F2 ???? | 800ED2F4 ???? 800ED2F6 ???? |
| Position 3 | 800ED3C0 ???? 800ED3C2 ???? | 800ED3C4 ???? 800ED3C6 ???? |
| Position 4 | 800ED490 ???? 800ED492 ???? | 800ED494 ???? 800ED496 ???? |
Ce code permet par exemple de régler les HP ennemis. À utiliser de préférence avec une Joker Command. Valeur max = 07FF FFFF
Turbo des G-Forces
| Code général | D0083286 0180 30103508 00?? |
|---|---|
| Turbo à 250 | D0083286 0180 30103508 00FA |
Appuyer sur Select+Carré remontera le Turbo à la valeur voulue.
Combats aléatoires
| Code général | 30079290 000? |
|---|---|
| Combats aléatoires normaux | 30079290 0000 |
| Moitié des combats aléatoires | 30079290 0004 |
| Aucun combat aléatoire | 30079290 0008 |
Ce code simule les effets des capacités Mi-Combat et No-Combat.