Bestiaire

Xylopode

Xylopode
Points De Capacité (PDC) 1
Lieux de rencontre écransFac de Balamb
Hall, Hall, Hall, Hall 1er étage, Hall devant la salle de classe (résultats examen), Hall devant la salle de classe (BGU volante), Hall sortie de secours et balcon, Campus, Campus, Campus, Corridor
Citadelle d'Ultimecia
Vestibule, Couloir, Galerie, Galerie
Lieux de rencontre mappemondeBalamb City
Pied de montagne, Prairie
Nord d'Esthar
Sol rocailleux, Pied de montagne
Esthar City
Pied de montagne, Esthar City
ParticularitéVolant

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Glacier
Soin
Scan
-
Sanguine x1 (178/256)
Blizzard x1 (78/256)
Caillou magik x1 (178/256)
Caillou magik x2 (51/256)
Sanguine x1 (15/256)
Blizzard x1 (12/256)
Courant Xylopode
20-29 Glacier+
Soin +
Scan
-
Sanguine x1 (178/256)
Nunatak x1 (78/256)
Sanguine x1 (178/256)
Nunatak x1 (51/256)
Blizzard x2 (15/256)
Blizzard x3 (12/256)
Régulier Xylopode
30-100 Glacier+
Soin +
Scan
-
Sanguine x2 (178/256)
Nunatak x2 (66/256)
Nunatak x3 (12/256)
Sanguine x2 (178/256)
Nunatak x1 (51/256)
Nunatak x2 (27/256)
Rare Pampa Sr
Défense élémentale
FeuDégâts x1,5 Tonnerre- Poison- Vent-
NeigeDéfense x2 TerreAbsorbe 100 % Eau- Sacré-
Défense mentale
MortImmunisé TroubleProtégé 50 % StopProtégé 50 % Décubitus-
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % Morphée- Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 70 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
205 3 12 5 100 10 0 60 (20)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2)
Goule (20)
Aucune magie Aucun objet Pas mauvais...
20-29 Attaquer (2)
Vision mortelle (19)
Goule (20)
Glacier+
Aphasie
Boomrg
30-100 Attaquer (2)
Vision mortelle (19)
Goule (20)
GlacierX
Aphasie
Boomrg

Scripts

Initialisation

varA ← 0

Quand c'est à Xylopode de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si le statut de Xylopode = folie alors
Cibler un allié ou Xylopode aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin

Si les HPs de Xylopode ≤ 100%
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Goule (20)
Stop
Fin

Si varA = 1
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0
et le statut de Xylopode ≠ boomerang alors
varA ← 0
Cibler Xylopode
Exécuter l'attaque Attaquer (2) ou Boomrg
Stop
Fin

Si varA = 1
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
varA ← 0
Cibler cible inconnue (DD)
Exécuter l'attaque Attaquer (2) ou Aphasie
Stop
Fin

Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2) ou Glacier+ ou GlacierX
ou alors Attaquer (2) ou Vision mortelle (19)

Quand Xylopode se prend un coup

Si le statut de Xylopode = folie alors
Stop
Fin

Si le groupe de niveaux de Xylopode ≥ 1
et l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
varA ← 1
varB ← 203
Fin