Bestiaire

Trooper

Trooper

Niveaux Magies à voler Objets à voler (192/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Morphée
Aphasie
Cécité
Soin
Potion x1 (178/256)
MT-Psy x1 (51/256)
Remède x1 (27/256)
Potion x1 (178/256)
MT-Psy x1 (51/256)
Remède x1 (27/256)
Courant -
20-29 Morphée
Aphasie
Cécité
Soin +
Potion x1 (178/256)
MT-Psy x1 (51/256)
Remède x1 (27/256)
Potion x1 (178/256)
MT-Psy x1 (51/256)
Remède x1 (27/256)
Régulier -
30-100 Morphée
Aphasie
Cécité
Soin Max
Potion x1 (178/256)
MT-Psy x1 (51/256)
Remède x1 (27/256)
Potion x1 (178/256)
MT-Psy x1 (51/256)
Remède x1 (27/256)
Rare -
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- PoisonDégâts x2 Vent-
Neige- Terre- Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % Décubitus-
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
45 3 1 1 2 5 0 80 (12)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2) Morphée Aucun objet Cannibale impossible

Scripts

Initialisation

Si var96 = 0 alors
Si var80 = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Qu'est-ce que vous fabriquez?" et bloquer le combat
Sinon
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Qui sont ces gosses?" et bloquer le combat
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Les Seeds se sont échappés!" et bloquer le combat
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "J'ai trouvé les Seeds!" et bloquer le combat
Sinon
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Vous vous en sortirez pas comme ça!" et bloquer le combat
Fin

Fin

Quand c'est à Trooper de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si le statut de Trooper = folie alors
Cibler un allié ou Trooper aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin

Cibler un ennemi aléatoirement
Si var80 = 0 alors
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
Sinon
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Morphée
Fin