ParaBorg

| Points De Capacité (PDC) | 3 |
|---|---|
| Lieux de rencontre | Fac de Balamb Salle de cours, Salle de cours, Hall, Hall, Campus, Campus, Campus |
| Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (200/255) | Objets obtenus (128/255) | Carte | |
|---|---|---|---|---|---|
| 1-19 | Rafale H2O Esuna - |
Remède x1 (256/256) | Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Courant | - |
| 20-29 | Rafale H2O Esuna - |
Remède x1 (256/256) | Hypra-Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Régulier | - |
| 30-100 | Rafale H2O Esuna - |
Remède x1 (256/256) | Hypra-Potion x1 (178/256) MT-Psy x1 (51/256) Remède x1 (27/256) |
Rare | - |
| Défense élémentale | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Feu | - | Tonnerre | - | Poison | Dégâts x2 | Vent | - |
| Neige | - | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
| Défense mentale | |||||||
| Mort | - | Trouble | - | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | - |
| Poison | - | Zombie | - | Récup | - | Folie | Immunisé |
| Fossile | - | Morphée | - | Boomerang | - | Saignée | Protégé 65 % |
| Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
| Aphasie | - | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | - | Gravité | Réussi |
| Niveau± | Possible | ||||||
| Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
|---|---|---|---|---|
| 1-100 | Attaquer (2) | Aphasie Quart Somni |
Aucun objet | Cannibale impossible |
Scripts
Initialisation
Si le groupe de combat = 7
et var96 = 0 alors
var96 ← 1 [global]
Afficher texte "Suivez les instructions, rasez la BGU!" et bloquer le combat
Si Irvine est en vie alors
Afficher texte "Irvine: 'Raser', carrément?!" et bloquer le combat
Sinon si Selphie est en vie alors
Afficher texte "Selphie: Ils délirent ou quoi?!" et bloquer le combat
Sinon si Squall est en vie alors
Afficher texte "Squall: C'est hors de question" et bloquer le combat
Sinon si Quistis est en vie alors
Afficher texte "Quistis: Vous devrez nous tuer d'abord!" et bloquer le combat
Fin
Afficher texte "Vous perdez rien pour attendre, morveux!" et bloquer le combat
Reprendre le combat : 3
Fin
Quand c'est à ParaBorg de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Aphasie
ou bien Quart
ou alors Somni
Fin