Licorne
Points De Capacité (PDC) | 2 |
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Lieux de rencontre écrans | Citadelle d'Ultimecia Vestibule, Galerie, Armurerie, Chapelle |
Lieux de rencontre mappemonde | Village Shumi Glacier, Sol rocailleux, Pied de montagne Fac de Trabia Pied de montagne, Glacier, Sol rocailleux, Forêt Sud-ouest du village Shumi Glacier Nord d'Esthar Pied de montagne, Forêt Île paradisiaque Forêt Esthar City Sol rocailleux, Pied de montagne |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
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1-19 | Soin Esuna - - |
Corne x1 (256/256) | Anneau de vie x1 (178/256) Corne x1 (51/256) Onde bénite x2 (15/256) Onde bénite x3 (12/256) |
Courant | Licorne |
20-29 | Soin + Esuna Vie - |
Corne x2 (256/256) | Anneau de vie x1 (178/256) Corne x2 (51/256) Billet x2 (15/256) Billet x3 (12/256) |
Régulier | Licorne |
30-100 | Soin Max Esuna Anti-sort Vie |
Corne x6 (256/256) | Corne x4 (178/256) Anneau de vie x2 (51/256) Anneau Récup x2 (15/256) Billet x6 (12/256) |
Rare | Alienator |
Défense élémentale | |||||||
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Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | - |
Neige | - | Terre | - | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Immunisé | Stop | Immunisé | Décubitus | Immunisé |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 40 % |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Immunisé | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Immunisé | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) Couperet (5) Crochet (6) Blade (7) |
Aucune magie | Aucun objet | Un délice!!! |
20-29 | Rafraîchissant! | |||
30-100 | Rafraîchissant! |
Scripts
Quand c'est à Licorne de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de Licorne = folie alors
Cibler un allié ou Licorne aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Blade (7)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Couperet (5)
ou alors Couperet (5)
Fin
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Crochet (6)
Fin
Quand Licorne se prend un coup
Si le statut de Licorne = folie alors
Si varA = 0 alors
Sinon si varB = 1 alors
Afficher texte "La corne est brisée"
varB ← 0
Fin
Sinon si varA = 0 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Blade (7)
Stop
Fin
Sinon si varB = 1 alors
Afficher texte "La corne est brisée"
varB ← 0
Fin
Avant de mourir ou de se prendre un coup
Si varA = 0
et l'attaquant est le membre d'équipe n°0
et le statut de Licorne ≠ fossile
et le statut de Licorne ≠ stop
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 1
Changer l'animation du monstre : 12
Fin