Bestiaire

Héra

Héra
Points De Capacité (PDC) 1
Lieux de rencontre écransCitadelle d'Ultimecia
Terrasse, Escalier, Chapelle
Fac de Galbadia
Corridor, Corridor, Corridor, Stade, Corridor, Corridor
Lieux de rencontre mappemondeCentra ouest
Sol rocailleux, Pied de montagne
Centra est
Sol rocailleux, Forêt
Sud d'Esthar
Sol rocailleux
ParticularitéVolant

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Brasier
Foudre
Glacier
-
Onde bénite x1 (229/256)
Onde bénite x2 (27/256)
Caillou magik x1 (178/256)
Caillou magik x2 (51/256)
Caillou magik x3 (15/256)
Caillou magik x4 (12/256)
Courant Héra
20-29 Brasier+
Foudre+
Glacier+
-
Onde bénite x2 (229/256)
Onde bénite x4 (27/256)
Roc initiatique x1 (178/256)
Roc initiatique x2 (51/256)
Roc initiatique x3 (15/256)
Roc initiatique x4 (12/256)
Régulier Héra
30-100 BrasierX
FoudreX
GlacierX
-
Onde bénite x4 (229/256)
Onde bénite x8 (27/256)
Roc féerique x1 (178/256)
Roc féerique x2 (51/256)
Roc féerique x3 (15/256)
Roc féerique x4 (12/256)
Rare Fujin/Raijin
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- VentDégâts x1,5
Neige- TerreAbsorbe 100 % Eau- SacréDégâts x3
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % DécubitusImmunisé
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieImmunisé
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
510 5 6 21 80 10 0 120 (20)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2)
Morphing (53)
Brasier
Foudre
Glacier
Aucun objet Pas mauvais...
20-29 Brasier+
Foudre+
Glacier+
30-100 BrasierX
FoudreX
GlacierX

Scripts

Initialisation

varA ← 0
varB ← 0
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varC ← 0
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varC ← 1
Sinon
varC ← 2
Fin

Quand c'est à Héra de jouer

Si le statut de Héra = folie alors
Cibler un allié ou Héra aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin

Si varB ≥ 2 alors
Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Multiplier par 4 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 4 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 2
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°2 dans la page de scan
Multiplier par 0,5 la force de base de Héra
Multiplier par 2 la magie de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 10 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 3
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°3 dans la page de scan
Multiplier par 2 la force de base de Héra
Multiplier par 0,5 la magie de base de Héra
Multiplier par 10 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin

Sinon si varA = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 0
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense physique de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Héra à sa valeur de base
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 2
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°2 dans la page de scan
Multiplier par 0,5 la force de base de Héra
Multiplier par 2 la magie de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 10 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 3
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°3 dans la page de scan
Multiplier par 2 la force de base de Héra
Multiplier par 0,5 la magie de base de Héra
Multiplier par 10 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin

Sinon si varA = 2 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 0
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense physique de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Héra à sa valeur de base
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Multiplier par 4 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 4 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 3
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°3 dans la page de scan
Multiplier par 2 la force de base de Héra
Multiplier par 0,5 la magie de base de Héra
Multiplier par 10 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varA ← 0
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°0 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense physique de Héra à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Héra à sa valeur de base
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 1
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°1 dans la page de scan
Remettre la force de Héra à sa valeur de base
Remettre la magie de Héra à sa valeur de base
Multiplier par 4 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 4 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Sinon
varA ← 2
varB ← 0
varD ← 1
Ajouter la ligne de description n°2 dans la page de scan
Multiplier par 0,5 la force de base de Héra
Multiplier par 2 la magie de base de Héra
Multiplier par 0,3 la défense physique de base de Héra
Multiplier par 10 la défense magique de base de Héra
Cibler Héra
Exécuter l'attaque Morphing (53)
Fin

Sinon si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si varC = 0 alors
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin

Sinon si varA = 1 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Stop
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si varC = 0 alors
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin

Fin

Sinon si varA = 2 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Si varC = 0 alors
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin

Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin

Quand Héra se prend un coup

Si le statut de Héra = folie alors
Stop
Fin

Si varD = 1 alors
varD ← 0
Stop
Fin

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si varA = 3 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon
varBvarB + 1
Fin

Sinon si varA = 2 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Si varC = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin

Sinon
varBvarB + 1
Fin

Sinon si varA = 1 alors
Si l'attaquant est le membre d'équipe n°0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si varC = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Brasier ou Brasier+ ou BrasierX
Sinon si varC = 1 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Foudre ou Foudre+ ou FoudreX
Sinon
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Glacier ou Glacier+ ou GlacierX
Fin

varBvarB + 1
Sinon
varBvarB + 1
Fin