Bestiaire

Exoskelet

Exoskelet

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Booster
Somni
-
-
M-Double x1 (256/256) Enclume x4 (178/256)
M-Double x1 (51/256)
Aquilon x1 (15/256)
Essence x2 (12/256)
Courant -
20-29 Booster
Somni
Anti-sort
-
M-Double x1 (256/256) Enclume x8 (178/256)
M-Double x1 (51/256)
Aquilon x1 (15/256)
Essence x6 (12/256)
Régulier -
30-100 Booster
Somni
Esuna
Anti-sort
M-Double x2 (256/256) M-Double x2 (178/256)
Essence x3 (51/256)
Aquilon x2 (15/256)
Essence x6 (12/256)
Rare -
Défense élémentale
Feu- TonnerreDégâts x1,5 PoisonDéfense x2 Vent-
Neige- TerreDégâts x1,5 EauDégâts x1,5 Sacré-
Défense mentale
MortImmunisé TroubleImmunisé StopProtégé 50 % DécubitusImmunisé
PoisonImmunisé ZombieImmunisé RécupImmunisé FolieImmunisé
FossileImmunisé MorphéeImmunisé BoomerangImmunisé SaignéeImmunisé
DarknessImmunisé Booster- ChâtimentImmunisé ExpulsionProtégé 20 %
AphasieImmunisé SomniProtégé 10 % SubfossileImmunisé GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
1431 13 3 5 120 5 0 120 (32)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2)
Shockwave (200)
Micro Missiles (201)
Foudre+ Aucun objet Dégoûtant!
20-29 Foudre+ Dégoûtant!
30-100 FoudreX C'est infâme!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0
varB ← 0

Quand c'est à Exoskelet de jouer

Si le statut de ExoSkelet = aura alors
Multiplier par 2 la force de base de ExoSkelet
Multiplier par 2 la magie de base de ExoSkelet
Sinon
Remettre la force de ExoSkelet à sa valeur de base
Remettre la magie de ExoSkelet à sa valeur de base
Fin

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si Elite-T est en vie alors
varA ← 1
Sinon si varA = 1 alors
varA ← 0
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Shockwave (200)
Stop
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Micro Missiles (201)
ou alors Foudre+ ou FoudreX
Stop
Fin

Fin

Si varA ≥ 5 alors
varA ← 1
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Shockwave (200)
Stop
Fin

Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Micro Missiles (201)

Quand Exoskelet se prend un coup

Si le groupe de niveaux de ExoSkelet ≥ 1 alors
varAvarA + 1
Fin