Bestiaire

Elmidea

Elmidea
Points De Capacité (PDC) 1
Lieux de rencontre écransFac de Balamb
Hall, Hall, Hall, Campus, Campus, Campus, Corridor, Corridor, Corridor
Citadelle d'Ultimecia
Terrasse, Fossé, Clocher
Winhill
Winhill, Winhill, Winhill, Winhill, Winhill
Lieux de rencontre mappemondeBalamb City
Prairie, Forêt
Fac de Trabia
Glacier, Forêt, Pied de montagne, Sol rocailleux, Plateau
Nord d'Esthar
Pied de montagne, Sol rocailleux
Esthar City
Pied de montagne, Esthar City
ParticularitéVolant

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (128/255) Carte
1-19 Brasier
Scan
-
-
Caillou magik x2 (256/256) Caillou magik x1 (229/256)
Caillou magik x2 (27/256)
Courant Elmidea
20-29 Brasier+
Scan
-
-
Roc initiatique x2 (256/256) Caillou magik x4 (178/256)
Roc initiatique x1 (51/256)
Roc initiatique x2 (27/256)
Régulier Elmidea
30-100 Brasier+
Scan
-
-
Roc féerique x2 (256/256) Roc féerique x1 (229/256)
Roc féerique x2 (27/256)
Rare Sulfura
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- VentDégâts x2
NeigeDégâts x2 TerreAbsorbe 100 % Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % Décubitus-
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
114 2 4 1 2 4 2 60 (20)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-19 Attaquer (2) Aucune magie Aucun objet Pas mauvais...
20-29 Attaquer (2)
Pet (110)
Epine (111)
30-100 Attaquer (2)
Pet (110)
Epine (111)

Scripts

Initialisation

Si PremierElmideaVu? = 0
et var102 = 0
et le nombre de membres de tous les ennemis = 2
et le statut de tous les ennemis ≠ mort
et Squall est en vie
et Quistis est en vie alors
var102 ← 1 [global]
PremierElmideaVu? ← 1 [savemap]
Afficher texte "Quistis: Pour un effet maximum" et bloquer le combat
Afficher texte "appuie sur R1" et bloquer le combat
Afficher texte "au moment de frapper" et bloquer le combat
Afficher texte "Même chose pour le Renzokuken!" et bloquer le combat
Reprendre le combat : 4
Fin

varA ← 0

Quand c'est à Elmidea de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si le statut de Elmidea = folie alors
Cibler un allié ou Elmidea aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Sinon si le groupe de niveaux de Elmidea ≥ 1 alors
varAvarA + 1
Fin

Si varA = 3 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2) ou Epine (111)
ou bien Attaquer (2) ou Pet (110)
ou alors Attaquer (2) ou Pet (110)
varA ← 0
Stop
Fin

Sinon si varA = 4 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2) ou Epine (111)
ou bien Attaquer (2) ou Pet (110)
ou alors Attaquer (2) ou Pet (110)
varA ← 0
Stop
Fin

Sinon si varA ≥ 5 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2) ou Epine (111)
ou bien Attaquer (2) ou Pet (110)
ou alors Attaquer (2) ou Pet (110)
varA ← 0
Stop
Fin

Fin

Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (2) ou Epine (111)