Elmidea
Points De Capacité (PDC) | 1 |
---|---|
Lieux de rencontre écrans | Fac de Balamb Hall, Hall, Hall, Campus, Campus, Campus, Corridor, Corridor, Corridor Citadelle d'Ultimecia Terrasse, Fossé, Clocher Winhill Winhill, Winhill, Winhill, Winhill, Winhill |
Lieux de rencontre mappemonde | Balamb City Prairie, Forêt Fac de Trabia Glacier, Forêt, Pied de montagne, Sol rocailleux, Plateau Nord d'Esthar Pied de montagne, Sol rocailleux Esthar City Pied de montagne, Esthar City |
Particularité | Volant |
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (128/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Brasier Scan - - |
Caillou magik x2 (256/256) | Caillou magik x1 (229/256) Caillou magik x2 (27/256) |
Courant | Elmidea |
20-29 | Brasier+ Scan - - |
Roc initiatique x2 (256/256) | Caillou magik x4 (178/256) Roc initiatique x1 (51/256) Roc initiatique x2 (27/256) |
Régulier | Elmidea |
30-100 | Brasier+ Scan - - |
Roc féerique x2 (256/256) | Roc féerique x1 (229/256) Roc féerique x2 (27/256) |
Rare | Sulfura |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | - | Tonnerre | - | Poison | - | Vent | Dégâts x2 |
Neige | Dégâts x2 | Terre | Absorbe 100 % | Eau | - | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | - |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 40 % |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Protégé 20 % | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-19 | Attaquer (2) | Aucune magie | Aucun objet | Pas mauvais... |
20-29 | Attaquer (2) Pet (110) Epine (111) |
|||
30-100 | Attaquer (2) Pet (110) Epine (111) |
Scripts
Initialisation
Si PremierElmideaVu? = 0
et var102 = 0
et le nombre de membres de tous les ennemis = 2
et le statut de tous les ennemis ≠ mort
et Squall est en vie
et Quistis est en vie alors
var102 ← 1 [global]
PremierElmideaVu? ← 1 [savemap]
Afficher texte "Quistis: Pour un effet maximum" et bloquer le combat
Afficher texte "appuie sur R1" et bloquer le combat
Afficher texte "au moment de frapper" et bloquer le combat
Afficher texte "Même chose pour le Renzokuken!" et bloquer le combat
Reprendre le combat : 4
Fin
varA ← 0
Quand c'est à Elmidea de jouer
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin
Si le statut de Elmidea = folie alors
Cibler un allié ou Elmidea aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Sinon si le groupe de niveaux de Elmidea ≥ 1 alors
varA ← varA + 1
Fin
Si varA = 3 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2) ou Epine (111)
ou bien Attaquer (2) ou Pet (110)
ou alors Attaquer (2) ou Pet (110)
varA ← 0
Stop
Fin
Sinon si varA = 4 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2) ou Epine (111)
ou bien Attaquer (2) ou Pet (110)
ou alors Attaquer (2) ou Pet (110)
varA ← 0
Stop
Fin
Sinon si varA ≥ 5 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 ≠ 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2) ou Epine (111)
ou bien Attaquer (2) ou Pet (110)
ou alors Attaquer (2) ou Pet (110)
varA ← 0
Stop
Fin
Fin
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Attaquer (2)
ou alors Attaquer (2) ou Epine (111)