Bestiaire

Draconus

Draconus
Points De Capacité (PDC) 3
Lieux de rencontre écransCitadelle d'Ultimecia
Clocher, Clocher, Chambre d'Ultimecia
Lunatic Pandora
Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora, Lunatic Pandora
Esthar City
Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Esthar City, Laboratoire Geyser
Tears Point
Tears Point
Mausolée
Mausolée, Mausolée
Laboratoire de Deep Sea
Salle de travail, Salle de travail, Salle de travail, Fouilles, Fouilles, Fouilles
Lieux de rencontre mappemondeEsthar (larme sélénite)
Sol rocailleux, Pied de montagne, Esthar City

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-29 Cécité
Aphasie
Folie
Mégalith
Venin x4 (256/256) Revenant x2 (178/256)
Weirdo x2 (78/256)
Courant Draconus
30-39 Cécité
Aphasie
Folie
Mégalith
Venin x8 (256/256) Revenant x4 (178/256)
Weirdo x4 (51/256)
Revenant x6 (27/256)
Régulier Draconus
40-100 Cécité
Aphasie
Folie
Mégalith
Venin x12 (256/256) Revenant x4 (178/256)
Weirdo x4 (51/256)
Roc lunaire x2 (27/256)
Rare Agamemnon
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- PoisonDéfense x1,5 Vent-
Neige- TerreDéfense x2 Eau- SacréDégâts x2
Défense mentale
MortImmunisé TroubleImmunisé StopProtégé 100 % DécubitusImmunisé
PoisonImmunisé ZombieImmunisé RécupImmunisé FolieImmunisé
FossileProtégé 80 % MorphéeImmunisé BoomerangImmunisé Saignée-
DarknessImmunisé BoosterImmunisé ChâtimentProtégé 100 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 100 % SomniProtégé 50 % SubfossileProtégé 80 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
4212 6 8 9 121 4 30 240 (40)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2) Furie
Folie
Aphasie
Cécité
FoudreX
BrasierX
GlacierX
Météore
Tornade
Quake
Sidéral
Anti-sort
Aucun objet Pas mauvais...

Scripts

Initialisation

varA ← 0
varB ← 0

Quand c'est à Draconus de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si le statut de tous les ennemis = boomerang
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Draconus qui a le statut boomerang
Exécuter l'attaque Anti-sort
Stop
Fin

Si le statut de tous les ennemis = blindage
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Draconus qui a le statut blindage
Exécuter l'attaque Anti-sort
Stop
Fin

Si le statut de tous les ennemis = carapace
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler Draconus qui a le statut carapace
Exécuter l'attaque Anti-sort
Stop
Fin

Si varA = 0
et varB ≥ 2
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
varA ← 1
Cibler Draconus
Exécuter l'animation 171
Fin

Si varA = 0 alors
Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
varBvarB + 1
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Furie
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Folie
ou bien Aphasie
ou alors Cécité
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque FoudreX
ou bien BrasierX
ou alors GlacierX
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 2 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Attaquer (2)
ou bien Furie
ou alors Cécité
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Météore
Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter au choix l'attaque Tornade
ou bien Tornade
ou alors Quake
Fin

Quand Draconus meurt

Si le groupe de niveaux de Draconus ≥ 1
et valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler l'ennemi qui a attaqué en dernier
Exécuter l'attaque Sidéral
Fin

Fin du combat