Diodon
Niveaux | Magies à voler | Objets à voler (128/255) | Objets obtenus (192/255) | Carte | |
---|---|---|---|---|---|
1-19 | Glacier Morphée Scan - |
Fluide x1 (256/256) | Zygène x3 (178/256) Fluide x1 (51/256) Fluide x2 (15/256) Zygène x8 (12/256) |
Courant | Phantom |
20-29 | Glacier+ Morphée Scan - |
Fluide x4 (256/256) | Zygène x6 (178/256) Fluide x2 (51/256) Fluide x4 (15/256) Zygène x8 (12/256) |
Régulier | Phantom |
30-100 | GlacierX Scan H2O - |
Fluide x8 (256/256) | Zygène x8 (178/256) Fluide x4 (66/256) Fluide x8 (12/256) |
Rare | Tomberry Sr |
Défense élémentale | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Feu | Défense x1,2 | Tonnerre | Dégâts x2 | Poison | - | Vent | - |
Neige | - | Terre | Dégâts x2,5 | Eau | Absorbe 100 % | Sacré | - |
Défense mentale | |||||||
Mort | Protégé 30 % | Trouble | Protégé 40 % | Stop | Protégé 50 % | Décubitus | Immunisé |
Poison | Protégé 20 % | Zombie | Protégé 30 % | Récup | - | Folie | Protégé 40 % |
Fossile | Protégé 30 % | Morphée | Immunisé | Boomerang | - | Saignée | - |
Darkness | Protégé 20 % | Booster | - | Châtiment | Protégé 20 % | Expulsion | Protégé 20 % |
Aphasie | Protégé 20 % | Somni | Protégé 10 % | Subfossile | Protégé 30 % | Gravité | Réussi |
Niveau± | Possible |
Niveaux | Compétences | Magies | Objets | Cannibale |
---|---|---|---|---|
1-100 | Attaquer (2) Attaquer (42) Tempête des sables (39) |
Aucune magie | Aucun objet | Un délice!!! |
Scripts
Initialisation
varA ← 0
Multiplier par 3 la défense physique de base de Diodon
Multiplier par 3 la défense magique de base de Diodon
Quand c'est à Diodon de jouer
Si le statut de Diodon = folie alors
Cibler un allié ou Diodon aléatoirement
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Sinon
Cibler un allié ou Diodon aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (42)
Fin
Stop
Fin
Si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Tempête des sables (39)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (42)
Fin
Quand Diodon se prend un coup
Si le statut de Diodon = folie alors
Stop
Fin
Si la dernière attaque était de type sort magique alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément tonnerre alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin
Sinon si les HPs de Diodon ≤ 50% alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin
Fin
Sinon si les HPs de Diodon ≤ 50% alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin
Fin