Bestiaire

Diodon

Diodon
Points De Capacité (PDC) 1
Lieux de rencontre écransCitadelle d'Ultimecia
Vestibule, Hall, Fossé
Lieux de rencontre mappemondeDeling City
Désert, Plage
Galbadia
Désert
Centra ouest
Plage
Centra est
Plage
Village Shumi
Plage
Fac de Trabia
Plage
Nord d'Esthar
Plage
ParticularitéPVs cachés au scan

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Glacier
Morphée
Scan
-
Fluide x1 (256/256) Zygène x3 (178/256)
Fluide x1 (51/256)
Fluide x2 (15/256)
Zygène x8 (12/256)
Courant Phantom
20-29 Glacier+
Morphée
Scan
-
Fluide x4 (256/256) Zygène x6 (178/256)
Fluide x2 (51/256)
Fluide x4 (15/256)
Zygène x8 (12/256)
Régulier Phantom
30-100 GlacierX
Scan
H2O
-
Fluide x8 (256/256) Zygène x8 (178/256)
Fluide x4 (66/256)
Fluide x8 (12/256)
Rare Tomberry Sr
Défense élémentale
FeuDéfense x1,2 TonnerreDégâts x2 Poison- Vent-
Neige- TerreDégâts x2,5 EauAbsorbe 100 % Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % DécubitusImmunisé
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % MorphéeImmunisé Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
215 6 40 36 58 3 5 240 (40)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2)
Attaquer (42)
Tempête des sables (39)
Aucune magie Aucun objet Un délice!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0
Multiplier par 3 la défense physique de base de Diodon
Multiplier par 3 la défense magique de base de Diodon

Quand c'est à Diodon de jouer

Si le statut de Diodon = folie alors
Cibler un allié ou Diodon aléatoirement
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Sinon
Cibler un allié ou Diodon aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (42)
Fin

Stop
Fin

Si varA = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Tempête des sables (39)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (42)
Fin

Quand Diodon se prend un coup

Si le statut de Diodon = folie alors
Stop
Fin

Si la dernière attaque était de type sort magique alors
Si la dernière attaque lancée avait l'élément tonnerre alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin

Sinon si les HPs de Diodon ≤ 50% alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin

Fin

Sinon si les HPs de Diodon ≤ 50% alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin

Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Si varA = 0 alors
Cibler Diodon
Exécuter l'animation 40
varA ← 1
Mettre la défense contre l'élément terre à Inefficace (inconnu 3)
Remettre la défense physique de Diodon à sa valeur de base
Remettre la défense magique de Diodon à sa valeur de base
Fin

Fin