Bestiaire

Berserker

Berserker
Points De Capacité (PDC) 3
Lieux de rencontre écransCitadelle d'Ultimecia
Galerie, Armurerie, Clocher, Chambre d'Ultimecia
Fac de Galbadia
Hall, Hall, Hall, Corridor, Corridor
Lieux de rencontre mappemondeCentra ouest
Forêt

Niveaux Magies à voler Objets à voler (128/255) Objets obtenus (192/255) Carte
1-19 Rafale
-
-
-
Aigrette x2 (256/256) Caillou magik x2 (178/256)
9 inch nail x1 (66/256)
Aquilon x1 (12/256)
Courant Berserker
20-29 Rafale
Anti-sort
-
-
Aigrette x4 (256/256) 9 inch nail x1 (178/256)
Aigrette x1 (51/256)
Aquilon x1 (27/256)
Régulier Berserker
30-100 Rafale
Anti-sort
Boomrg
-
Aigrette x6 (229/256)
M-Double x3 (27/256)
9 inch nail x2 (178/256)
Aigrette x2 (51/256)
Aquilon x1 (15/256)
Aquilon x2 (12/256)
Rare Lygus
Défense élémentale
Feu- Tonnerre- Poison- Vent-
Neige- Terre- Eau- Sacré-
Défense mentale
MortProtégé 30 % TroubleProtégé 40 % StopProtégé 50 % Décubitus-
PoisonProtégé 20 % ZombieProtégé 30 % Récup- FolieProtégé 40 %
FossileProtégé 30 % MorphéeProtégé 20 % Boomerang- Saignée-
DarknessProtégé 20 % Booster- ChâtimentProtégé 20 % ExpulsionProtégé 20 %
AphasieProtégé 20 % SomniProtégé 10 % SubfossileProtégé 30 % GravitéRéussi
Niveau±Possible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
4231 11 45 11 8 4 0 160 (60)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-100 Attaquer (2)
Asphyxiant (127)
Explosion (128)
Etreinte sanglante (125)
Fureur fatale (126)
Explosion (129)
Explosion (130)
Aucune magie Aucun objet Un délice!!!

Scripts

Initialisation

varA ← 0

Quand c'est à Berserker de jouer

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Fin

Si le statut de Berserker = folie alors
Cibler un allié ou Berserker aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Stop
Fin

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Stop
Sinon si valeur aléatoire comprise entre 0 et 3 = 0 alors
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter au choix l'attaque Etreinte sanglante (125)
ou bien Etreinte sanglante (125)
ou alors Fureur fatale (126)
Sinon
Cibler un ennemi aléatoirement
Exécuter l'attaque Attaquer (2)
Fin

Quand Berserker se prend un coup

Si le statut de Berserker = folie alors
Stop
Fin

Si valeur aléatoire comprise entre 0 et 4 = 0 alors
varAvarA + 1
Si varA ≥ 3 alors
Si le groupe de niveaux de Berserker = 2 alors
varA ← 0
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Explosion (130)
Sinon si le groupe de niveaux de Berserker = 1 alors
varA ← 0
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Explosion (129)
Sinon
varA ← 0
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Explosion (128)
Fin

Sinon
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Asphyxiant (127)
Fin

Fin