Bestiaire

Acarnan

Acarnan
Points De Capacité (PDC) 30
Lieux de rencontreCitadelle d'Ultimecia
Clocher
ParticularitéVolant

Acarnan va dire "Hy", puis "Hyp", puis "Hypo", etc... jusqu'à atteindre "Hypocaus". Au tour suivant, qui correspond à son sixième tour, il lancera l'attaque Hypocauste (305) puis recommencera le même schéma tous les six tours. Cette attaque est une attaque de feu puissante qui pénétrera votre défense magique. Vous pouvez néammoins vous en protéger avec une association de feu sur vos défenses mentales, et à l'aide de blindage.

Vous pouvez lui voler la G-Force Orbital (sauf si vous êtes sur la version japonaise).

Niveaux Magies à voler Objets à voler (0/255) Objets obtenus (255/255) Carte
1-19 Fournaise
Orbital
-
-
- Antichoc Mtl x1 (256/256) Courant -
20-29 Fournaise
Orbital
-
-
- Antichoc Mtl x1 (256/256) Régulier -
30-58 Fournaise
Orbital
-
-
- Antichoc Mtl x1 (256/256) Rare -
Défense élémentale
FeuDéfense x1,5 TonnerreDéfense x1,5 Poison- VentDéfense x2
Neige- TerreAbsorbe 100 % Eau- Sacré-
Défense mentale
MortImmunisé TroubleImmunisé StopImmunisé DécubitusImmunisé
PoisonImmunisé ZombieImmunisé RécupImmunisé FolieImmunisé
FossileImmunisé MorphéeImmunisé BoomerangImmunisé SaignéeImmunisé
DarknessImmunisé BoosterImmunisé ChâtimentImmunisé ExpulsionImmunisé
AphasieImmunisé SomniProtégé 80 % SubfossileImmunisé GravitéRaté
Niveau±Impossible
Statistiques
HP Vgr Dfs Mgi Psy Vts Esq Exp
21200 57 81 62 4 20 0 0 (0)
Niveaux Compétences Magies Objets Cannibale
1-58 Hypocauste (305) Aucune magie Aucun objet Cannibale impossible

Scripts

Initialisation

varB ← 0

Quand c'est à Acarnan de jouer

Si varA ≠ 0 alors
Stop
Fin

varBvarB + 1
Si varB = 1 alors
Afficher texte "Hy "
Sinon si varB = 2 alors
Afficher texte "Hyp "
Sinon si varB = 3 alors
Afficher texte "Hypo "
Sinon si varB = 4 alors
Afficher texte "Hypoc "
Sinon si varB = 5 alors
Afficher texte "Hypocaus "
Sinon
varB ← 0
Cibler tous les ennemis
Exécuter l'attaque Hypocauste (305)
Fin

Quand Acarnan meurt

Si varA = 0 alors
varA ← 1
Cibler Acarnan
Exécuter l'animation 306
Faire partir l'ennemi Acarnan du combat
Fin

Avant de mourir ou de se prendre un coup

Si varA = 0
et le statut de Acarnan = mort alors
Changer l'animation du monstre : 3
Fin